Mardi 18 Décembre les membres des deux mandats de Junior IMPACT se sont réunis à l’occasion de l’assemblée générale de passation.

L’assemblée générale de passation est un moment clé dans la vie de l’association. Lors de cette réunion ont été voté et accepté le quitus moral et le quitus financier puis est venu le moment d’élire les nouveaux membres aux différents postes à pourvoir.

Au cours de cette assemblée générale, le président sortant Sacha Logoltha a commencé par remercier et féliciter les membres de son mandat. Il a fait part de son envie de poursuivre sa carrière dans l’entreprenariat et exposé en quoi son poste de président au sein de Junior IMPACT lui a permis d’acquérir des expériences et des compétences avantageuses en vue de ce projet. Il a conclut en donnant des conseils au membres du mandat entrant, enthousiaste et serein face à la motivation dont ils ont fait preuve jusqu’ici.

Le président entrant Jean-Baptiste Guérin a également pris la parole. Il a tenu tout d’abord à remercier le mandat précédent pour la qualité de leurs formations, leur travail et leur soutien. Il a invité tous les nouveaux membres à garder leur motivation et leur souhaite la meilleur expérience possible au sein de cette association. Le nouveau président prévoit d’établir rapidement un calendrier d’objectifs ainsi qu’une stratégie pour l’année à venir. En effet, il insiste sur le fait que l’objectif principal de l’association pour ce mandat est le passage de marque Junior-Entreprise.

Cette assemblée concrétise la mise en place d’un nouveau mandat dynamique, déterminé et plus que jamais prêt à s’engager au sein de Junior IMPACT en remplissant les objectifs à venir.

Catégories : Vie de la Junior