L’édition 2020 du Congrès Régional de printemps a eu lieu cette année a Lille, organisé par Skema Conseil et ProG’HEI où les présidents des Junior-Entreprises de France se sont retrouvés pour l’Assemblée générale des présidents. C’est Baptiste Charraire, vice-président chez Junior IMPACT qui s’y est rendu pour représenter notre structure.

Cette assemblée a été pour nous l’occasion d’être certifiés Junior-Entreprise par la Confédération Nationale des Junior-Entreprises.

Notre association, fondée en 2016 a d’abord été Junior-Création, avant d’obtenir le label Junior-Initiative en 2018. Après un audit réussi en février 2020, toute l’équipe est fière du travail que nous avons effectué et de la nouvelle certification Junior-Entreprise de Junior IMPACT.

Nous remercions Les partenaires premium du Mouvement des Junior-Entreprise ENGIE, BNB Parisbas, notre partenaire privilégié ALTEN pour son soutien, et enfin EY pour sa présence durant cet évènement, qui nous motive à toujours nous améliorer et travailler mieux à vos côtés !

Retrouvez çi-dessous quelques photos de l’évènement!

Catégories : Vie de la Junior

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *